Le panneau tuile : plus que de la tôle en tuile

Panneau Tuile : 

Quand on vous parle de tôle en tuile, vous imaginez peut être un poulailler ou une vieille cabane au fond d’un jardin. Si on vous décrit le panneau tuile comme  comme un élément de toiture en métal imitant la tuile, vous penserez sûrement à de la tôle en tuile.  Si l’on peut grossièrement comparer un panneau tuile à une plaque de tôle en tuile, il faut tout de même préciser que c’est aussi un peu plus que cela.

En effet, le panneau tuile bénéficie d’une qualité supérieure à celle de la tôle en tuile, c’est un produit résistant, durable et pratique.

 

Panneau tuile Finnera

Le Finnera est une catégorie de panneau tuile

Résistant, parce qu’il est fixé à la charpente de la bâtisse et peut faire face à tout type d’intempéries. Par exemple, le panneau tuile peut supporter un vent de 220 km/h.

Durable, parce que le panneau tuile est une plaque d’acier electro-zinguée dont la durée de vie peut atteindre 60 ans.

Pratique, parce que c’est un produit léger ( 5kg/m²), facile à poser, et nécessitant peu d’entretien. Le panneau tuile est auto-nettoyant et ne rouille pas.

Il existe différentes qualités de tôle en tuile, il ne faut donc pas choisir n’importe quel produit. Renseignez-vous, sur la garantie, la pose et les caractéristiques du produit, afin d’être sûr qu’il convienne à votre maison.

 

Le panneau tuile existe aussi en plusieurs qualités, chez Jadore Toiture nous vous proposons les meilleurs produits du marché, tels que les panneaux Finnera ou Monterrey ayant déjà fait leurs preuves dans les pays nordiques (à la météo peu clémente !).

 

toit panneau tuile

Toiture en panneau tuile Monterrey posée par l’équipe Jadore Toiture

jadoradmin

Post a comment